Guilde du serveur privé Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fort pourpre

3 participants

Aller en bas

Fort pourpre Empty Fort pourpre

Message  Menelise Mer 1 Aoû - 1:08

slt a tous^^ alors je sais pas si vous connaissez le fort pourpre . Mais c le meuilleur moyen de montez du niv 72 a 85 en 1jour ^^ attention ceci est possible car un bug de Aurore

Ou?:le fort poupre est un donjon en norfendre a dalaran exesible seulment au niv 72
P.S : la cle pour ouvrir les porte ne sont pas axesible pour le niv 72 mais on peut quand y rentrer a se lvl donc je serais ravi de vous les ouvrir en cas ou ^^


principe du donjon : quand vous entrez dans le donjon le but est simple c de proteger la porte pour empecher les mob de la detruire donc au debut vous aurez un pourcentage de 100 pourcent (c'est a dire la resistance de la porte ) et les mob vont commencez a arrivez pas different portail pour reduire se pourcentage a 0 pourcent ah ce moment si sa arrive les mob arrete de venir et le donjon est perdu. pour gagne vous etes censer tuer tout les mob pour prteger la porte . Pour gagne il faut proteger la porte au bout de 10 attaque si vous et la porte resister vous reussi le donjon

trois type d'attaque possible :
-soit se sont 2 mob qui arrive du portaille de force moyenne
-soit ces un boss
-soit un portaille s'ouvre et un maitre des portaille apparait et tant que vous ne le turez pas il feras apparaitre 2 moab tous les 20 sec
c se type d'attaquequi nous interrese


le bug aurore lol! :
le bug aurore est que les mob continue a venir meme au pourcentage 0 deplus si vous lancey des attaque a distance les mob ne vous agro pas ^^ attention il peuvent quand meme vous agro si vous les attaquez frontalement ou si vous attaque des mob qui arrivent ver la porte . Atendez donc qu'il ne bouge plus devan la porte . En gros vous laissez les mob venir tant que vous voulez et vouss lancer une attaque de zone pour tous les tuez

inconvenient : arrivez niv 85 vous n'avez 0 po en poche et voutre armure et celle d'un niv 72 donc achetez l'arnure pour niv 85

voila ^^ j'espere avoir bien expliquer a vous de choisir moi perso j'ai toujour monter normalement manque de po ect mais cette methode marche a 100 pourcent donc si vous voulez que je vous montre sur aurore n'hesite pas ^^


Menelise
Menelise

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Fort pourpre Empty Re: Fort pourpre

Message  Aldarn Mer 1 Aoû - 2:23

Moi je veux bien, si ça me permet d'être vite au niveau 85. Le stuff suivra après ^^
Aldarn
Aldarn

Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Assis

http://manga-ink.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fort pourpre Empty Re: Fort pourpre

Message  Menelise Mer 1 Aoû - 14:33

dac ^^ tu m'appele d que tu veux essayer ^^
Menelise
Menelise

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Fort pourpre Empty Re: Fort pourpre

Message  Guacha / psycko Mer 1 Aoû - 21:40

Merci Menelise pour m'avoir montré
La technique marche super bien !
Je vais vraiment le faire a 100% avec mon dk la semain prochaine
Guacha / psycko
Guacha / psycko

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fort pourpre Empty Re: Fort pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum